¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Wi
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 12:15

Partie rpg :

Nom :Winchester
Prénom :Jason
Âge :25 ans
Emploi / Études :/ Sans emploie, mon seul emploie traquer les démons, aurai-je un jour le temps d'en avoir un ?...

Histoire [8 lignes minimum] : Jason est née le 15 juillet 1982 dans une région peu connue des Etats-Unis, il a vécut avec ses parents, son père Kyle Winchester, un vrai chasseur de démons dans l'âme apparament cela devait être de famille. Il n'a pas du tout connut sa mère qu'il la abandonner lui et son père, a l'âge de 2 ans.
il s'est donc racrocher à une seule personne son père Kyle. Jason a passer une des plus merveilleuses enfance au côté de son père, pour lui, son père était quelqu'un d'unique et de remarquable, c'était un Hunter, un chasseur de démons comme il en existe partout dans le monde, mais Jason lui préférait écouter parler son père de ses explois, mais plus grand il ne voulait pas en faire lui aussi sa passion, il trouver se metier trop dangereux. En tout cas c'est ce qu'il croyait jusqu'à son 18ème anniversaire se jour là tout se passer comme prèvu, jusqu'au moment de souffler ses bougies, des étranges créatures apparurent dans la maison et Jason n'eut le temps de voir que son père était étendue au sol, inerte, mort. A ce moment Jason se métamorphosa, son caractère se forgea et devint dure, et il n'avait qu'une seul chose à faire à prèsent, c'est retrouver tout ses démons et les tuer un par un, maintenant c'était un Hunter un vrai...
Il est l'ainé de Sam de 3 ans et le cadet de Dean de 2 ans . Aujourd'hui il a 25 ans et à entendut dire que ses cousins étaient dans une petite ville ... Cansen City . Lors de son arrivé il rencontre Dean et sa petite amie . Très vite il ombe sous les charmes de Jennifer et commence à l'aimer en secret . Il respecte Dean mais côté coeur il est comme son cousin quand quelques choses lui plait il fonce jusqu'au bout . Il profite alors de la nouvelle occupation de Dean "La chasse aux Elus" pour séduire Jennifer . Mais hélas pour lui la jeune femme aime son petit amie et ne compte rien faire avec Jason . Vexé il ira jusqu'à la droguer pour profiter de cette dernière . Il l'aime mais elle pas ... Problème !
Jason et la moitier de dean et la moitier de Sam . Très intelligent mais aussi très dragueur ! C'est de famille !.
Caractère : [8 ligne minimum]Jason connaît deux grandes époques de son caractère premier:

- Jason est quelqu'un d'assez réservé, contrairement a son père qui était lui assez connut pour ses différend explois en tant qu'hunter. Jason trouve vraiment que ce que son père fesait, était très dangereux et sa ne lui plaisez pas du tout. En tout cas pour Jason ce qui était quasi sur ce qu'il ne prendrait pas la relève du Grand Hunter. Il admirait quand même les explois de son père, et si il y trouvait un intêret alors pourquoi pas.

- Après la mort de son père, Jason se métamorphose complétement, et son caractère se forge, il devient indépendant et devient de moins en moins réservé, il prend alors la relève de son père est il devient un Hunter, il devient de plus en plus dure envers les personnes et dit ce qu'il pense tout haut, sans peur et sans crainte, depuis la mort de son père beaucoup de mots ont disparu du vocabulaire du jeune Winchester, de plus d'être intelligent, il devient un grand dragueur, et un coureur, il n'espère pas trouvé l'amour de si tôt.

Description Physique : [5 lignes minimum]Jason est le portrait craché de son defunt père, il a les cheveux noir aussi noir que ceux de son père, ni trop court ni trop long. des yeux verts émeraude qui tire légerement vers le bleu, ses yeux par contre appartenait à sa mère. Bref une musclature bien formés, un vrai Apollon dans tout les sens du terme. Il a quelques trait de ressemblance avec Sam et Dean, qui reste jusque là discret. Il a un physique très avantageux pour attirée les filles, de plus c'est un vrai dragueur, Jason Winchester le tombeur de ses dames.
Description Moral : [8 lignes minimum]Moralement Jason est quelqu'un de très sympathique, et très gentil, et il c'est toujours se montrer serviable avec les gens qui l'aime. depuis la mort de son père il est devenut assez indépendant, donc il veut toujours se débrouiller seul et ne jamais quelqu'un l'aide, il croit toujours qu'il peut tout faire tou seul, mais sa volonté d'indépendantiste fait qu'il arrive très bien a se débrouiller. Il est quelqu'un de très ouvert et il est très a l'écoute de ses amis. Il ne veut pas encore trouver l'amour, car il veut rester indépendant et veux vivre dans l'indépendance toute sa vien enfin peut-être qu'un jour il se résignera a vive en binôme avec la femme de sa vie, celle avec qui il aura des enfants et etc...

Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] :/
Camp :Bien
Race [Hunter, Fantôme ...] :Hunter
Exemple de rp [10 lignes exigées] :

[*]-Plongez dans Charmed (RPG) Personnage: Andy Trudeau.[/*]

Andy riait de plus belle, lorsque la jeune Halliwell lui montra le sachet de cookies tout fait et acheter au supermarché, il s'était tromper Phoebe ne faisait toujours pas la cuisine malheureusement mais peut-être que sa viendrait un jour ou l'autre.

Lorsqu'il se mit a parler de Piper, Phoebe le jolie sourire de Phoebe s'effaca très vite, c'était compréhensible après tout, sa deux soeurs était maléfiques, mais Andy ne le savait pas encore, et quand elle lui dit sa lui fit un pincement au coeur d'apprendre que Piper était elle aussi maléfique, mais en plus il fut un peu étonné.


"-Piper maléfique ?!....Phoebe je suis désolé je sais combien sa doit être dure pour toi et Paige, de plus je suis aussi au courant que Prue est morte et que son côté maléfique a pris le dessus sur elle, et croit moi j'en suis aussi toucher que vous, mais je pense que pour Piper ce n'est pas peine perdue, Elle a toujours était si gentille, si compréhensible, elle toujours était la soeur la plus sensible, et je pense vraiment qu'elle ne veut pas encore admettre que Prue ne reviendra jamais parmi les siens, mais quand elle comprendra que derriere elle, elle laisse Paige mais surtout toi, croit moi Phoebe tu n'a pas a t'en faire pour Piper, par contre pour Prue c'est autre chose"

Andy avait les larmes au yeux de savoir qu'il ne retrouvera jamais celle dont son coeur était destinée, la jeune Prue à la fois douce et gentille c'était envoler, il ne rester plus que son côter maléfique, oui, sa partie malfaisante qui renferme : rage, chagrin, méchanceté, orgueil... et bien d'autre choses encore, pourtant Andy avait remarquer que lorsque Prudence était a ses côtés elle se sentait moins invincible qu'elle ne le parraissait. au contraire une part de sensibilité était rester en elle, pourvu qu'un jour elle se réveille vraiment et qu'elle fasse basculait Prue dans le meilleur des mondes et surtout qu'elle continue à faire ce dont pourquoi elle est née....

Il carressa alors délicatement et amicalement la joue de Phoebe, pour la rassurer et lui montrer qu'a prèsent il était là et qu'elle pouvait compter sur le soutien de Paige et du siens, oui à présent qu'Andy était là, ce ne serait plus pareille, la sécurité reviendrait peu à peu chez la jeune femme, en tout cas ne comptait pas les laisser comme ca toute seule.



Avatar :Tom Welling

Partie hors jeu :

Prénom :Steven
Âge :15 ans
Par qui avez vous connu le forum ? :Pffiouu je le connait déja mdr...
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? :Le plus de temps possible
Autre chose ? :Nan Nan !!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 13:52

Bienvenue et validé Steven Wink

Tu pourra commencer le RP à la saison drunken
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:04

Bienvenue vous !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Muma Aïk
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:13

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
¤¤¤ Humain ¤¤¤
Dexter Morgan


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 35
Camp : Le mal, même s'il le cache bien
Age du perso : 27
Humeur : Humeur de rentrée ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: A la recherche de l'âme soeur
Pouvoirs: Grande Intellingence
Travail: Tueur en Série

Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:23

Bienvenu cher Jason !
Revenir en haut Aller en bas
http://dexter.hypnoweb.net
Jo Harve
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:24

bienvenu

enfin un beau goss du coter du bien drunken
domage XD j'est déja mon bel australien ^^
(quand il sera sur le fofo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wi
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:26

Mdr... arf dommage pour toi alors tu rate quelque chose la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:35

STOOOOP AU FLOOD JO !!


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans
Humeur : Ne sait plus quoi penser ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:44

Bienvenue ^^

Arf, 2 posts, on va pas crier au flood pour ça, faut les laisser vivre ces p'tits jeunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forum-officiel.fr
Jennifer
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 14:49

J'en ai supprimé quelques un au milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Mc
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 15:56

Bienvenue, beau gosse, je me ferais un plaisir de t'influencer dans tes choix :').
Amuses-toi bien parmi nous ^^

P.S. si tu veux pas de flood, t'as qu'à interdire les bienvenues dans les présentations, Jennyfer. Y'a des sujets où y'a quatre pages, ça dérange pas xD. Tant que la personne est validée, je pense pas que ça pose de problèmes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wi
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 16:47

Merci a toi Matéo et tkt pas mdr 100 % Hétéro XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 17:09

Brillante idée , j'y avais jamais pensé lol! Meric je pense que on fera ça maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Mc
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 18:07

Tu ne résisteras pas à mon charme envoûtant, Jason xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wi
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 18:08

Mdr Oo Secourrsss XD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 19:04

C'est à mon charme qu'il ne va pas resister mon cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Mc
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 20:02

Toi tu restes avec Dean xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 20:26

lol! Mais tu na pas lu son histoire Cool Il va tomber amoure de moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matéo Mc
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 20:50

Tant pis, je prends Dean alors, de toute façon avec mon pouvoir, Jason est obligé d'être influencé Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 21:12

Et tu te refuses aux filles ? MDR non parce que je crois qu'il va y avoir des preneuses....lol
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Duncan Monroe


Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 21:45

Bienvenue, Jason! cheers

On dirait que la famille s'agrandit... mais qu'elle manque de filles. Pour éviter les jalousies entre ces messieurs et la vendetta, va falloir essayer la reproduction asexuée par parthénogenèse, mesdemoiselles jennifer et Jo!... Rolling Eyes Wink ptdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} EmptySam 30 Juin - 21:48

Dean et Jason sont à moi xD ! Prend Sam il est libre cheers

Duncan veut me faire tomber enceinte Sad Pas encore mais j'y pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty
MessageSujet: Re: Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}   Jason Winchester { En Attendant la Saison 2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Windfall [En attendant la saison 2 ]
» Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]
» SUPERNATURAL : Saison 2
» Magaly Adams [Perso Saison 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser