¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Magaly Adams [Perso Saison 2]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 17:29

Autorisation de prendre ce personnage par "Jennifer Nichols"

Partie rpg :

Nom :Adams
Prénom :Magaly préfère néanmoins Maggy
Âge : 182 ans (25 ans d’apparence)
Emploi / Études :Bibliothécaire
Histoire [8 lignes minimum] :

XIX siècles, 18 avril 1825, Grande Bretagne :
La pluie fait rage sur la petite ville de Southampton d’un calme si paisible à son habitude, dans une belle demeure, un homme assit sur un sofa semble anxieux, il est seul dans ce grand salon, il attend, l’horloge résonne dans toute la pièce, il est exactement 1h25, les éclairs apportent de la clarté dans ce lieu sombre, des femmes de chambres passent de temps à autres, portant dans leurs mains, des bassines d’eau tiède avec une serviette éponge, des oreillers ou encore de la glace pillés. Les minutes paraissent durer une éternité pour cette homme, puis soudain dans un coup de tonnerre déchirant le ciel, se fait entendre le crie d’un nourrisson. Une porte grince et un homme dit

- Homme- Monsieur Adams, Vous êtes l’heureux papa d’une petite fille !
- Mr Adams – Et mon épouse ? Comment va-t-elle ?
- Homme – Je suis navré monsieur, je n’ai rien put faire pour la sauver !

Monsieur Adams comprit que dans le cœur de sa femme il faisait froid, alors que dans celui de sa fille il y avait la chaleur et la vie qui fleurissait, en hommage à sa mère, il lui donna le doux prénom de celle-ci, Magaly.
Les jours, les mois, les années passèrent et il aima sa fille pour deux, lui offrit tout ce dont elle avait besoin, elle étudia dans les plus prestigieuses écoles de l’époque et était courtisé par des jeunes gens ginguets, Les jeunes femmes de l’époque n’avaient aucunement la parole ce qui déplut à Maggy, qui comme pour se révolté de c’est bonnes manières trouva se diminutif à son prénom.

Mais comme partout ailleurs le mal et ses créatures avaient élu domicile à Southampton, se confondant avec la population humaine et faisant de nombreuses victimes, que personnes ne cherchaient à arrêter où même tuer, cependant un petit groupe d’étudiants décident de stopper ce fléau, Magaly y participe et sort chaque nuit à la chasse aux démons et autres créatures maléfiques.

25 juin 1850, Londres :
Magaly à bien grandit, elle est âgée de 25 ans désormais, et vit avec son époux dans une petite demeure à la capital, tout deux faisaient partie du groupe luttant contre les forces du mal, ils appelaient déjà ça des Hunters à l’époque. Mais en ce jour où plutôt cette nuit, les démons ont décidaient de se venger de ses Hunters en les tuant tous un par un, Maggy et son mari furent enlever et emmenés de forces dans une usine abandonnée, où ils retrouvèrent leurs amis et alliées dans la lutte qui était la leurs. Magaly assista à la mort de nombreux d’entre eux et notamment de celle de son mari, de qui elle était enceinte de 5 mois, une femme vampire du nom de Mélinda prit pitiée de la futur mère et décida juste de la transformée, mais le bébé ne survécut pas à la transformation et Maggy devint une vampire dans le deuil de son époux et de son bébé.

Plusieurs nuits plus tard, ayant apprit seule chez elle à maîtrisé ses sens qui c’étaient décuplés, la jeune femme revint à l’usine et donna la mort à tous ses démons et créatures maléfiques ayant participés à la perte des deux êtres qui lui étaient chers. Mais néanmoins en remerciement de lui avoir permis de vivre encore, elle épargna Mélinda qui disparut le soir même. Pendant fort longtemps, Maggy continua de chassée les êtres de la nuit se refusant de boire le sang d’un humain. Les rats et autres animaux qu’elle trouvait n’échappèrent pas à ses crocs, mais elle fit quelques entorses à son régime et transforma certaines personnes en vampires.

Au fil des années, et de ses nombreux voyages autour du monde. Maggy découvrit que tout les démons se rendaient au même endroit, une petit ville des Etats-Unis du nom de Cansen City, elle fit des recherches qui lui démontra que ces dires étaient vrai, vu le taux de mortalité incroyablement élevé, de plus certains de son espèce racontèrent volontiers qu’une guerre avait eu lieu là-bas même, une guerre opposant le bien au mal, les pertes fut nombreuses dans les deux camps, mais le nom d’une femme arriva à l’oreille de la vampire, Jennifer Nichols, destiné à être puissante, le maire de la ville étant un puissant démon l’aurait tuer sous les yeux de son amour, ce qui ramena des souvenirs douloureux à la vampire. Qui se décida à partir en direction de cette ville pour exterminer le mal et ainsi aider cet homme à venger sa petite amie. Mais à son arrivée elle découvrira avec surprise que la femme en question est de nouveau en vie et qu’un double démoniaque est né de sa résurrection. Intriguée par cette histoire, Magy tentera de rencontré Jennifer pour lui proposait son aide. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises.

Caractère : [8 ligne minimum]
Magaly est avant tout une femme respectueuse des bonnes manières et des politesses qui en découlent, mais c’est une vampire très solitaire, elle ne se lie jamais à personne et peut donc partir du jour au lendemain sans regret, sarcastique les petites vannes vexantes elle connaît, mais c’est en général lors d’un combat qu’elle utilise cette facette de sa personnalité, ainsi elle déstabilise et énerve son adversaire. Maggy est également posée, elle n’agit pas sans avoir mûrement réfléchit aux pour et aux contre, très méfiante elle ne se dévoile jamais complètement, laissant ainsi une part d’ombre sur son histoire. Assumant entièrement son coté démoniaque, elle profite des avantages de son espèces et ne regrette pas sa vie d’humaine, jugeant que sa vie vampirique lui à apporter de nombreuses bonnes choses. Magaly aime voyager et ne se pose que très rarement dans un endroit définitif. Discrète elle n’aime pas qu’on la remarque et n’est pas la reine du bavardage, mais elle à un langage soutenu est digne des femmes de l’époque où elle a vécut. Peu fan du manichéen ambiant pour elle le mal et le bien n’existe pas. Pour elle on est juste soit plus gentil que méchant et vice versa.

Description Physique : [5 lignes minimum]
Maggy est une grande brune de taille moyenne, elle s’habille simplement mais impose le respect par sa présence, elle dénoue que très rarement ses cheveux préférant leurs faire une queue ou un chignon, elle n’est pas une grande adepte du maquillage ni des bijoux d’ailleurs, Elle a de beaux yeux et s’en sert beaucoup pour troubler ses informateurs, très soignée, elle déteste se laisser aller et comme une femme normal peut passer une heure dans la salle de bain pour ce faire belle. Que dire de plus elle est charmante et à de jolie forme qu’elle met en valeur pour soutirer des informations

Description Moral : [8 lignes minimum]
Moralement Magaly est très mature ce qui fait qu’elle fait plus vieille que 25 ans, en même temps c’est normal en vrai elle a 182 ans ! Elle n’est que très rarement en colère et mélancolique, elle a tirée un trait sur le passé mais garde toujours dans son cœur son défunt époux à qui elle reste fidèle, et son défunt enfant qui n’à jamais pu voir le jour. Souriante elle est très agréable a vivre sauf pour les êtres démoniaques où là elle devient sarcastique et blessante, très forte moralement, elle c’est construit un bouclier qui la protège de toute remarques qui en temps normal blesserais quelqu’un, Maggy est également d’une extréme patience ce qui fait que parfois elle peut resté des heures à penser, réfléchit elle ne fonce jmais dans le tas, pacifique si elle peut éviter un bagarre elle n’hésiteras pas. Et enfin très exigeante envers elle-même, elle peut se mener la vie dure si elle échoue dans ses objectifs

Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] :Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.

Camp : Neutre mais a un penchant pour le bien
Race [Hunter, Fantôme ...] :Hunter/Vampire
Exemple de rp [10 lignes exigées]:

Une ruelle sombre, une poubelle qui tombe, un chat qui s’enfuit en miaulant, rien d’anormal vous vous dites, sûrement des félins qui se battent, mais c’est là où vous faites erreur, ici à Cansen City l’anormal y a sa place et si vous avancez un peu, encore un peu, vous apercevrait une femme et un homme entrain de se battre, leurs visages n’ont rien d’humain.

Elle c’est Magaly, fraîchement débarquer à Cansen City, et pour sa toute première nuit dans cette endroit, elle travaille déjà, se battant contre l’un des siens pour l’exterminer, le combat est à 50/50, mais la jeune femme est maligne et tape là où ça fait mal, l’homme est tombé à genoux et Maggy en a profitée pour lui trancher la tête.

Du vampire il ne reste désormais que des cendres, que le vent emportera et décimera dans toute la ruelle, voir toute la ville jusqu’à qu’il n’en reste plus aucune, reprenant sa route comme si de rien n’était, la jeune femme passe à coté de vous sans vous remarquez, son visage démoniaque à laisser place à celui d’une jolie demoiselle âgée d’à peine plus de 20 ans à vu de nez.

Qui est elle ? Depuis quand est elle parmi vous ? Mais toutes ses questions que vous vous posez sur elle, elle pourrait très bien être les même à votre sujet. Qui êtes vous ? Et depuis quand êtes vous à Cansen City ? Tout ce que vous avais à retenir si vous êtes un être du mal, c’est que cette femme est et sera votre pire ennemie, Alors que tout les hunters sont occuper à chassés les élues, et que vous vous croyez en vacance, une nouvelle chasseuse va vite vous ramenez à la dure réalité qu’est la vie, réveillez vous avant qu’elle ne vous offre le repos éternel.

Les pas de la femme deviennent plus silencieux, presque inaudible, jusqu’à complètement disparaître, vous laissant seul dans la sombreure de cette ruelle, seul le vent résonne et chante sa mélodie, telle un fantôme tentant de vous effrayez. Avez-vous halluciné ? Existe-t-elle vraiment ? Oh que oui et à partir de se soir, et tous les autres qui suivront, elle sera tantôt votre ange gardien ou votre ange de la mort !

Très loin de vous à cette instant, la vampire marche tout droit, d’un pas sûr et fière, sur ses lèvres se dessine un sourire, la musique du Night Club retentit quand elle pousse la porte pour y entrer, les gens présent ne la remarque pas ni ne l’entendent d’ailleurs, dans un souffle avant d’affronter la foule, Maggy dit

« Bienvenue à Cansen City Maggy ! »

Avatar :Anne Hathaway

Partie hors jeu :

Prénom :Mary
Âge :21 ans
Par qui avez vous connu le forum ? :Par ma cousine la belle Joana Davies
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : Je suis aussi actif que ma cousine !! Mais moins couche tard qu’elle !! Razz Razz
Autre chose ? :Non juste que j’adore le design , bravo au designer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:03

Et bien Joana ne disait n'importe quoi sur toi tu est une très bonne graine ^^ . Ton histoire ma beaucoup plus la façon dont tu à parlé de son passé ma vraiment plus ! Bravo à toi sans te dire autre chose je te valide tout de suite ! Very Happy

Par contre tu ne pourra jouer que à la saison 2 comme Joana ta prévenue je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:07

Merci Jennifer ! Very Happy
Oui elle m'a gentiment prévenue ! Wink

Comment ça je suis nulle Joan, attend toi ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:12

Bienvenue ma Couz adorée (enfait non !!) je déconne ma jolie !! Razz Razz
j'adore ta présentation, j'avoue je me suis trompée sur ton compte !!! Very Happy et une dernière chose qui mettra fin au flood "couche tard et fière de l'être et toc !!" Razz Razz

Amuse toi bien parmis nous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:14

Bienvenue Mag !!! Trés jolie présentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:16

Merci Maddie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:17

Mon perso à hâte de rencontrer le tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:19

Ah c'est vrai ? je t'avouerais que l'impatience est partagée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:23

Alors ça va s'y c'est partagé ^^ , encore bienvenue et amuse toi bien dès que la saison 2 commence .

Je t'enverrai un message pour te prevenir du coup d'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 18:24

Ok ! Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 20:12

bienvenue j'adore ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fo
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 20:17

Bienvenue Maggy!
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 20:26

Merci messieurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeve He
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 20:33

Ravie d'accueillir la cousine de Joan^^

Bienvenue, Magaly !!
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptySam 23 Juin - 20:35

Merci beaucoup Maeve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Duncan Monroe


Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 3:06

Bienvenue parmi nous, Maggy!!! cheers cheers cheers

Je ne savais pas que Joana avait une aussi jolie cousine. Razz (Là, Joana va me tuer, c'est sûr! Rolling Eyes Wink mdr Laughing )

La famille des vampires s'agrandit, c'est cool! Quand c'est qu'on se fait une grande "bloodparty"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 3:33

la beauté c'est de famille !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 11:00

J'approuve totalement Very Happy Breff Magaly ne t'en fait pas tu à le droit d'aller d'en la partie flood , avant que tu me pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤¤¤ Fondateur // Hunter ¤¤¤
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Camp : Bien
Age du perso : 27 ans
Humeur : Ne sait plus quoi penser ...
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Jennifer, my love
Pouvoirs:
Travail: Chasseur à plein temps !

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 12:26

Bienvenue ! ^^

Duncan a raison, Joana a une très belle cousine

* Non Jennifer, sort pas les talons -_- xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.forum-officiel.fr
Jennifer
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 12:32

Fait gaffes Dean ... La mes talons sont grands et fin tu va souffrir si tu en complimente une autre Twisted Evil
Magaly t'inquiète pas tu est très belle mais ce monsieur na pas le droit de te complimenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 15:20

Merci messieurs pour votre acceuil des plus chaleureux ! Very Happy

Bloodparty Duncan ? euh si c'est du sang humain je ne viens pas ! Razz

Jennifer un conseil ne réagit pas à ça, les hommes aiment jouer de la jalousie de leurs compagnes, ils se sentent ainsi désirer et ça leurs plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 15:38

Mouais qu'elle bande de sauvages xD
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 15:40

Ce sont des hommes, une race stupide! là je crois que Duncan et Dean vont moins m'apprécier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 15:41

Ben moi je t'apprécie encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Adams
¤¤¤ Vampire & Hunter ¤¤¤
Magaly Adams


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Camp : Neutre (tendance bien)
Age du perso : 182 ans (25 ans d'apparence)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mon défunt époux et notre enfant qui n'a jamais vu le jour
Pouvoirs: Force surhumaine, les 5 sens décuplés, vitesse invisible à l’œil humain et aux vampires novices mais que sur courte distance, régénération peu importe la blessure sauf celle qui lui est mortelle.
Travail: Bibliothécaire le jour / Hunter la nuit

Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] EmptyDim 24 Juin - 16:49

Euh... je suis flatée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Magaly Adams [Perso Saison 2]   Magaly Adams [Perso Saison 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magaly Adams [Perso Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPERNATURAL : Saison 2
» Lucas Windfall [En attendant la saison 2 ]
» Jason Winchester { En Attendant la Saison 2}
» Samantha Rosier [En attendant la saison 2 aussi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser