¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Janessa Owen, Hunter [pas finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janessa Owen

Janessa Owen


Féminin
Nombre de messages : 3
Camp : bien
Date d'inscription : 19/08/2008

Janessa Owen, Hunter [pas finit] Empty
MessageSujet: Janessa Owen, Hunter [pas finit]   Janessa Owen, Hunter [pas finit] EmptyMar 19 Aoû - 7:23

Partie rpg :

Nom : Owen
Prénom : Janessa
Âge : 22 ans
Emploi / Études : La chasse est sont seul emploie
Histoire [8 lignes minimum] : Née au Kansas, durant un printemps fleurissant, Jannessa vecue ses premiere année sans probleme, mais a l'age de 14 ans le malheur frappa les Owen. Un demon devasta la maison, assassinant ses parents et parti avec son frère qui n'avait que 10 ans a cette epoque. Elle a survecue a cette catastrophe, car elle pu s'enfuire par des galerie souterraine qui partait de sa chambre. Elle habita durant quatre ans cher un grand ami de son père, un chasseur... Bobby. A ses 18 ans, elle quitta la maison et avec sa camaro, elle prit la route a la recherche de son frère. Elle tua sans scrupule et sans pitier tout les demons et esprit malhonnêtre qui osait croiser son chemin. Se qui se passe dans sa tête, 'est que l'idée de vangeance. Cela fait six ans maintenant, qu'elle court apres les demons, c'est devenue son boulot ca facon de vivre,son future... Elle voudrait ten vivre heureuse, mais sa vie a été gacher par la pire espece sur terre.

Caractère : [8 ligne minimum]E temps normal, Janessa est calme et tranquille, elle ems ses chose sans trop se meller des affaire des autres. Dès qu'elle entre en chasse, vos imeux pas se mettre sur sa route, car elle devient agressive et incontrolable. Lorsqu'elle tombe en amour, elle devient protectrice et elle ne laisse rien de malhonnetre s'approcher de son bien-aimé. Le coté social c'est pas vraiment son fort, surtout avec les beau garcons, elle garde son serieux, mais ne peux pas s'empecher de le regarder droit dans les yeux avec un sourire et de plus elle devient totalement franche.
Description Physique : [5 lignes minimum]
Description Moral : [8 lignes minimum]Elle ne veux que se venger, oui se venger de celui qui a oser tuer ses parents et d'avoir kidnapper son frère. Elle est dechirer, tout se qui lui était cher lui avait été enlevé. Jamais elle laisserait quiquonce demon, esprit ou sorciere, s'approcher d'elle ou de ceux a qui elle s'attachera. Cette fille est fortement têtue, depuis qu'elle vivait avec Boby, il en pouvait jamais la percuader que ses idées mauvaise, qu'elle ne réussissait pas. Parfois elle s'entête, même si elle sais que son interlocuteur a raison.
Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] :
Camp : bien
Race [Hunter, Fantôme ...] : Hunter
Exemple de rp [10 lignes exigées]: (Il 'est pas de supernatural)

Sa ses les debuts:
J'arrivait des Amérika et je cherchait des information sur se nouveau continant visité, Europia. Je sortait d'une drole d'endroite, une endroit ou on pouvait apeinne passé une minute seule, tout les garcons étaient apres moi, tous sans exeption était bourré d'alcool. Je l'avait remarquer, tous les Mec ne pense qu'a se saoulé, les filles et le sex. J'en ai marre, je ne pouvait plus suporté les saoulons qui me crachait leur fumé au visage essayant de me parlé correctement. J'avait l'impression d'être la seule femme dans cette endroit hideux et je me demandait sans arrêt se que je faisais dans cet endroit. Apres un long moment de réflextion, un grand musclé me fis un compliment, mais se compliment était de trop. Je déposai mon vers de Wisky sur le bar et d'un bon je me leva. Me dirigeant vers l'homme en question j'avait vraiment l'intention de lui démoilire le visage, mais je ne le fit pas, pour qu'elle raison, aucune en particulier. De son index, je donai trois petit coup sur le front de l'homme qui tomba à cause de l'ivres. Mais sans pour autant le laissé s'en sortir si facilement, je lui donna un coup de pied dans les cotes, avant de partie vers la porte. Je passa par dessus des ivrongs, a cotés des mal-aimé et des désepérés. Arrivée a proxitmité de la porte, je posa ma main sur cette derniere avant de dire a voix basse:

Adios Stupidos...

Je poussé la porte et sortie a l'extérieur en vitesse. Mes poumon étaient réjouit de pouvoir absorbé de l'aire pure.J'inspira la fraicheur de l'air avant de remarquer que la pluie tombait fort. Je baissai la tête vers le sol mes cheveux déjà mouillé. Je fermai les yeux avant de poussé un long soupire. Au oin elle apercut un Dome et sans attendre je m'y dirigea au pas de course. D'un pas rapide j'entrai dans le dome. A mon arrivé, un homme trapu et petit vin m'interpelé, c'était un italien, on le savait par sa langue et deplus, les langue nationnal était l'un de ses point fort, elle connaissait une bonne moyenne de conaissance des langues et elle entendit ses mots:

Andare! Andare! essa ha fatto nessun posto per persone come te! non poveri!

Sur un ton rude et colèrique je lui répondi:

Io non sono poveri! Io vengo da sotto la pioggia quindi Leave Me Alone!

Le petit homme me poussa dehors, mais je ne me laissa pas faire. Sur un ton toujours aussi sec, mais plus rude je continue:

Drop mi sporco mostro! lei pensa che il denaro poi lachez me!

l'italien la laissa passé le regard posé au sol, il savait que j'avais raison, alors je continue ma route vers une réception...vide...et sur un ton calme elle dit:

Il y a quelqu'un?


Sa c'est les suivants:


Hanika marchait toujours en compagnie de son ami, elle remarqua qu'il était habiller tout en noir, mais s'en préoccupa point de se détail. Elle regarda les alentours durant un moment remarquant que les couloirs était vide, encore. Hanika de sa main gauche tassa ses cheveux blond ultra claire son oreille et ramenna son regard vers Nat. Tout d'un coup elle remarqua qu'il n'allait pas très bien durant quelque seconde, mais vue qu'il allait mieux hanika expira en fermant les yeux. elle les réouvrit quelque instant avant de regardé devant elle, elle s'immobilisa devant un choix de trois corridor, mais elle ne pouvait choisir, les trois était aussi sombre l'un que l'autre. Elle les regarda un apres l'autre serrant de plus en plus ses livres, mais quand Nat se mit de nouveau a parlé, elle sortie de sa transe et se tourna vers son ami et lui répondit cordialement.

''Et qu'est-ce qui ta fait hésité?''

Elle le regarda avec un sourire amusé. Elle oublia un instant les couloirs sombres pour une fois dans sa vie elle oublia complètement sa peur et ils prirent celui de droite qui menait vers la cafétéria.


Avatar :Hilary Duff

Partie hors jeu :

Prénom : Carolane
Âge :15 ans
Par qui avez vous connu le forum ? : Google
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : 3 jour sur 7
Autre chose ? : eum... Non
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Janessa Owen, Hunter [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Janessa Owen, Hunter [pas finit]   Janessa Owen, Hunter [pas finit] EmptyMar 19 Aoû - 22:25

Salut Janessa !

Le forum est à l'abandon ! Retrouve nous sur le forum fournit en page d'accueil ! à bientôt, j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janessa Owen

Janessa Owen


Féminin
Nombre de messages : 3
Camp : bien
Date d'inscription : 19/08/2008

Janessa Owen, Hunter [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Janessa Owen, Hunter [pas finit]   Janessa Owen, Hunter [pas finit] EmptyMer 20 Aoû - 0:09

J'Arrifve!!
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Janessa Owen, Hunter [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Janessa Owen, Hunter [pas finit]   Janessa Owen, Hunter [pas finit] EmptyMer 20 Aoû - 2:36

Pour l'instant le forum est en vacance ! Nous profitons du mois d'août pour apporter quelques petites améliorations ! Wink Mais d'ici le 1 er septembre, tu es la bienvenue ! Smile D'ailleurs, si tu veux, je peux t'envoyée un mail dés sa réouverture !
Revenir en haut Aller en bas
Janessa Owen

Janessa Owen


Féminin
Nombre de messages : 3
Camp : bien
Date d'inscription : 19/08/2008

Janessa Owen, Hunter [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Janessa Owen, Hunter [pas finit]   Janessa Owen, Hunter [pas finit] EmptyMer 20 Aoû - 6:43

Ouais! j'aimerait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janessa Owen, Hunter [pas finit] Empty
MessageSujet: Re: Janessa Owen, Hunter [pas finit]   Janessa Owen, Hunter [pas finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janessa Owen, Hunter [pas finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser