¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Celeste Delancraie [u.c]

Aller en bas 
+2
Steven Black
Celeste Delancraie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celeste Delancraie

Celeste Delancraie


Nombre de messages : 4
Camp : Bien
Age du perso : 218 ans, 32 ans en apparence
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs:
Travail:

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyMar 11 Déc - 4:36

Nom : Delancraie
Prénom : Celeste
Âge : 218 ans, mais à en apparence 32 ans
Emploi / Études :
Histoire [8 lignes minimum] :
Caractère : [8 ligne minimum]
Description Physique : [5 lignes minimum]
Description Moral : [8 lignes minimum]
Pouvoirs [Si pas de pouvoirs, laisser vide] : //
Camp : Bien
Race [Hunter, Fantôme ...] : Créatures mythiques
Exemple de rp [10 lignes exigées]:

Un ciel gris s'annonçait dans le ciel, le soleil semblait un court moment éphémère là haut, empêchant à la lumière du jour d'éclairer ces cours d'eaux aux plus vastes territoires, qui nous enseignent de leurs prophéties. Assise dans la forêt près du manoir, un léger vent se fit sentir et le crépuscule annonçant une soirée spéciale se faisait voir par quiconque. La nature si neutre à son habitude semblait hostile, la jeune femme se sentait comme observée par celle-ci, des plus grands arbres passant à la végétation... tout lui paraissait malheureux. C'est ainsi que Lara Blendel sentit un appel vers le manoir plus loin, était-ce un signe de destin ou simplement l'annonce d'une nuit mouvementée? Elle se décida tout de même à se lever, regardant là-haut où le soleil avait à présent disparut. Secouant un peu sa robe doucement par réflexe, même si celle ci ne pourrait vraiment se salir, elle commença à marcher plus lentement qu'a son habitude. Des oiseaux noires, des bêtes se cachaient à l'annonce d'un orage certain et Lara se sentait attirée par l'intérieur du manoir. Reprenant sa route d'un pas normal, elle continua son chemin tel une petite fille ne sachant pas ce qui l'attendrait. De son humeur fragile, la jeune fantôme tentait de chasser ses souvenirs lui rappelant l'intérieur de ce manoir, où elle y avait connu la mort il y a déjà plusieurs semaines. Quelque chose ou quelqu'un l'a poussait à y aller, elle avait beaucoup peur de cet endroit par le noir qui encombrait souvent les pièces du bâtiment et les habitants qui y vivaient.

*M'y voilà...*Pensa t’elle devant la porte d'entrée, avec un léger sentiment de crainte.

Lara prit une grande respiration pour se calmer, elle avait enfin décidé de s'aventurer de nouveau dans le manoir et rentra un peu plus courageuse que les dernières fois. Fermant la porte, elle avait été un peu surprise en voyant qu'elle avait réussit à toucher la poigné pour la première fois; que ce soit pour l'ouvrir ou pour la fermer. Elle aurait tellement voulu être au moins visible, elle avait déjà réussit près du lac devant une autre personne, mais cela n'avait pas trop duré longtemps.


"Il y a quelqu'un?" Dit-elle passant tout près d'un couloir qui lui était étrangement inconnu, sa voix douce et calme ne résonna pas trop dans le couloir.

Elle entendit alors des gens parler, Lara s'arrêta sur le côté d'une porte et sentit une sensation à la fois glacial pourvue de mal, elle avait déjà eut cette sensation et reconnue l'esprit qui y était certainement pour quelque chose. Elle s'approcha lentement dans la pièce laissant les choses se dérouler avant et vit des humains, qui devaient certainement être que de pauvres arrivants. Sur un miroir des lettres apparurent disant « Bienvenue en enfer »!

*O cet idiot ne va pas leur faire de mal!* Pensa t’elle avant de se rendre compte qu'il y avait plus qu'un esprit dans la salle.

Ceux-ci étaient tous invisible comme elle, mais devait certainement avoir plus de faciliter à maîtriser leur état de fantôme, surtout que Lara avait du mal à contrôler les choses et simplement se rendre visible...

"N'aillez pas peur, je ne vous veux aucun mal..." dit elle en s'adressant aux arrivants, d'un ton rassureur et un peu apaisant à l'écoute. Pourquoi étaient-ils là au juste? Elle l'ignorait et pour l'instant sa voix était claire et assez forte pour que les humains l'entendent.

Quand Lara découvrit que c'était une ancienne salle de torture, par les objets qui la répugnait horriblement, elle recommença tout de suite à parler avec une voix un peu apeurée cette fois. Elle avait peur pour le sort de ces humains, sa voix tremblait un peu par la froideur de la pièce…

"Partez vite je vous en prit! "

Avatar : Nicole Kidman

Partie hors jeu :

Prénom : Seb
Âge : 16 ans
Par qui avez vous connu le forum ? : Je suis Louis Venture
Combien de temps serez-vous présent sur le forum ? : Souvent
Autre chose ? : Je finis bientôt ma fiche


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 5:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
Steven Black


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyMer 12 Déc - 15:04

Re-Bienvenue à toi ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
Charisma Klyde


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyMer 12 Déc - 15:27

Bienvenue parmi nous !! Very HappyOu plutôt re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shoujo
¤¤¤ Sorcier(e) Bénéfique ¤¤¤
Sakura Shoujo


Féminin
Nombre de messages : 103
Camp : Bien
Age du perso : quinze ans
Humeur : bien
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: pas d'amoreux enfin elle le cache
Pouvoirs: peux créer un Dragon ou une Licorne, à un arnesal d'arme, tout cela dans un diamant rouge d'une bague
Travail: Etudiante, ne travaille pas

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyMer 12 Déc - 16:20

Bienvenue à toi Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Duncan Monroe


Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 13 Déc - 1:52

Salut, Stella ! Very Happy (enfin, Louis... Rolling Eyes )

Pas de problème pour que tu joues deux perso, à condition que les deux comptes soient actifs. Wink

Pour la présentation de Stella, il y a quelques petits trucs à revoir selon moi. Son histoire contient des passages difficilement compréhensibles... D'abord, qui est cette femme qui se bat dans la ruelle que la Stella de 12 ans (au fait, 5 ans + 8 ans = 13 ans ! Wink lol ) observe depuis la voiture de son oncle, et que vient-elle faire dans l'histoire (puisque tu n'en parles plus du tout après) ? Et puis, ensuite, cette journée de deuil correspond à quoi ? C'est son oncle qui est décédé ? Comment et depuis quand ? Et cet inconnu qui envoie Stella à Cansen City, c'est qui et qu'est-ce qu'il fait lui aussi dans l'histoire ?...

Dernière chose: Stella est hunter, donc pour le bien. Mais tu ajoutes qu'elle a une tendance pour la neutralité. Faudrait que tu expliques ça un petit peu plus... scratch

Voilà. Je repasserai bientôt... Very Happy Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Delancraie

Celeste Delancraie


Nombre de messages : 4
Camp : Bien
Age du perso : 218 ans, 32 ans en apparence
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs:
Travail:

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 13 Déc - 2:57

Désolé j'ai fais cette fiche très tard, je crois que le personnage ne me plait plus. Dans le sens que je vais modifier au complet sa description Wink

Non je n'oublie pas Louis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Duncan Monroe


Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 13 Déc - 3:08

Tu veux changer toute la présentation ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Delancraie

Celeste Delancraie


Nombre de messages : 4
Camp : Bien
Age du perso : 218 ans, 32 ans en apparence
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs:
Travail:

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 13 Déc - 3:10

Oui, il y a trop d'hunter présentement ^^
je vais aller vers quelque chose de plus rare Razz

et je vais changer sa personnalité, la star de l'avatar aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Duncan Monroe


Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 13 Déc - 3:12

Oki. Smile Comme tu veux ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Delancraie

Celeste Delancraie


Nombre de messages : 4
Camp : Bien
Age du perso : 218 ans, 32 ans en apparence
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs:
Travail:

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 13 Déc - 5:56

Je finis ma fiche bientôt, je vous présente Celeste (Nicole Kidman) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
Steven Black


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 13 Déc - 23:05

Duncan Monroe a écrit:
Salut, Stella ! Very Happy (enfin, Louis... Rolling Eyes )

Pas de problème pour que tu joues deux perso, à condition que les deux comptes soient actifs. Wink

Pour la présentation de Stella, il y a quelques petits trucs à revoir selon moi. Son histoire contient des passages difficilement compréhensibles... D'abord, qui est cette femme qui se bat dans la ruelle que la Stella de 12 ans (au fait, 5 ans + 8 ans = 13 ans ! Wink lol ) observe depuis la voiture de son oncle, et que vient-elle faire dans l'histoire (puisque tu n'en parles plus du tout après) ? Et puis, ensuite, cette journée de deuil correspond à quoi ? C'est son oncle qui est décédé ? Comment et depuis quand ? Et cet inconnu qui envoie Stella à Cansen City, c'est qui et qu'est-ce qu'il fait lui aussi dans l'histoire ?...

Dernière chose: Stella est hunter, donc pour le bien. Mais tu ajoutes qu'elle a une tendance pour la neutralité. Faudrait que tu expliques ça un petit peu plus... scratch

Voilà. Je repasserai bientôt... Very Happy Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy Very Happy Very Happy


A part ça t'es pas chient hein ! XD^^ Bref, pressé de voir ta nouvelle présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Duncan Monroe


Masculin
Nombre de messages : 986
Camp : neutre
Age du perso : 179 ans (32 d'apparence)
Humeur : Désemparé depuis qu'il a été séparé de Joana. Désormais, il n'a qu'une idée: la retrouver!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Une seule femme compte pour lui: son épouse Joana. Son amour pour elle défie tout entendement humain!!!
Pouvoirs: Ceux inhérents aux vampires: sens hyper-développés, force hors du commun, vitesse inouïe.
Travail: Antiquaire

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyMer 19 Déc - 22:15

Désolé de te chagriner ainsi, Steven. Je fais ce que je peux pour assumer (seul depuis quelques temps) la gestion de ce fofo. Et je ne pense pas en faire trop, ni être un admin particulièrement pénible et très regardant sur les présentations ou les topics.

J'estime juste qu'un minimum de clarté et de qualité est requise au moins au niveau de la présentation, afin que chacun sache à quoi s'en tenir avec les personnages qui viennent jouer sur le fofo... Wink Very Happy

Mais si d'autres membres trouvent aussi que je suis un admin chiant, je suis prêt à l'entendre... Rolling Eyes Neutral Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
Steven Black


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 20 Déc - 20:14

Te vexe pas je disais ça pour rire, je sais bien que tu dois galérer vu que, en plus, tu travailles. Désolé si je t'ai froissé Embarassed Et je trouve pas que tu es un admin chiant ! XD Wink
Joanna n'est plus admin avec toi ??Et si tu as besoin d'aide tu peux toujours compter sur nous tu sais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
Charisma Klyde


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyJeu 20 Déc - 21:30

T'inquiète, on a compris que tu voulais blesser personne Wink
Et c'est vrai que si t'as du mal Duncan, on peut aider nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyVen 21 Déc - 1:31

Si si je suis toujours admi avec lui Steven ! Wink Je gère toute seule mon propre forum donc il est vrai que j'en oublie supernatural, mais si duncan a autant besoin d'aide il peux me demander de passé, je ne voit d'ailleurs pas pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
Charisma Klyde


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyVen 21 Déc - 19:39

T'as un forum toi ? O.o
[Genre la fille hyper au courant ! XD]
C'est le butterfly effect ?
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptySam 22 Déc - 0:54

9a l'était à une époque mais non ce n'est pas de lui dont il s'agit ! Eh oui j'ai mon propre forum que j'ai créer toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
Charisma Klyde


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptySam 22 Déc - 14:20

La classe ! T'as fait ta pub sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyDim 23 Déc - 4:20

Il est en partie partenariat du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
Charisma Klyde


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyVen 28 Déc - 18:25

A OK, je vais aller jeter un coup d'oeil !


    EDIT --> Hum, y en a beaucoup des partenaires : un p'tit indice ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyLun 31 Déc - 1:55

C'est Academy Wood ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven Black
¤¤¤ Élu ¤¤¤
Steven Black


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Camp : Neutre
Age du perso : 25 ans
Humeur : Plutôt massacrante, comme d'habitude !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Peut-il seulement aimer ?
Pouvoirs: Télépathie, contrôle du mental
Travail: Gérant du night club !

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyLun 31 Déc - 17:06

J'aime trop le design !!
Je vais peut-être m'inscrire d'ailleurs...je l'aime bien ton fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
Charisma Klyde


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyLun 31 Déc - 18:53

D'accord avec toi !!
Par contre y a un problème : on ne peut pas s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyMar 1 Jan - 21:17

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Charisma Klyde
¤¤¤ Hunter & Sorcière ¤¤¤
Charisma Klyde


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Camp : Bien
Age du perso : 23 Diamants ^^
Humeur : Bof : souffre de grosses insomnies !
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Comme si elle pouvait se le permettre !
Pouvoirs: Pas de pouvoirs mais une bonne magie !
Travail: Photographe

Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] EmptyMar 1 Jan - 21:25

Ben ça me met :

Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur.

Peut-être que tu as coché "ne pas autoriser les inscriptions" sans faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celeste Delancraie [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Celeste Delancraie [u.c]   Celeste Delancraie [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste Delancraie [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Hors jeu ¤¤ :: Archives Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser