¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste de présence.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMar 28 Juil - 19:17

Salut à tous,

Hé oui, ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de mouvement sur le forum : "Supernatural : Brothers in Cansen City". Et pour cause, après un désertage de la part de tout les membres et des administrateurs de l'époque, plus ensuite nos vies respectifs qui ont fait que nous ne sommes plus jamais revenus, et bien voici le grand retour de ce forum. Tel un Phénix qui renaîtrait de ses cendres, le revoilà aujourd'hui en marche.

Seulement, je pense que vous êtes bien conscient que celà ne peut pas se faire tout seul et qu'il a besoin de vous pour bouger et sortir de ce coma où nous l'avons plonger. Voilà pourquoi vous recevez ce mail dés aujourd'hui, parce que maintenant plus que jamais, "Supernatural : Brothers in Cansen City" à besoin de vous !
Alors, si tout comme moi ce forum a été une période "formidable" de votre vie, un moment super qui vous à permit de vous amusez tout en rencontrant des gens supers qui sont peut être rester vos amis, venez retrouver le plaisir d'avant tout en recréant aujourd'hui une nouvelle vie à ce forum.

Ne songez pas à la personne qui vous envoie ce mail de rappel, ne songez pas aux admins et le passé, songez juste à ce forum qui c'est fait une beauté pour vous accueillir, tout en vous proposant un nouveau contexte et de nouvelles bases pour des heures de jeux dans la joie et la bonne humeur. Et n'oubliez pas, on est jamais trop vieux pour être des rpgistes. Donc, oubliez que vous avez aujourd'hui peut être plus de 20 ans, et revenez sur ce forum qui est le notre.

Si vous êtes intéressés, veuillez indiquer si-dessous que vous êtes à nouveau parmis nous. Votre présentation, alors actuellement dans les archives, sera remise dans les "validées" pour vous permettre directement de rejouer sur le forum.


Merci de l'attention que vous portez au forum, les administrateurs : Dean Winchester et Joana D Monroe.


Liste des membres présents :

Dean Winchester
Joana Davies Monroe
Mary Worthington
Félia Rox
Billie Black

Ils ne reviendront pas :

Dexter Morgan


Dernière édition par Joana Davies Monroe le Mer 29 Juil - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Worthington
¤¤¤ Créature mystique ¤¤¤
Mary Worthington


Féminin
Nombre de messages : 186
Camp : mal
Age du perso : apparence d'une femme d'une trentaine d'années.
Humeur : massacrante!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mary en général méprise les humains qu'elle juge inconscients de leurs actes, cependant Madison Cortes est une exception. Elle l'aprécie, bien que cela puisse paraître étrange.Sinon elle a du respect pour la créature Maeve, qui est comme un modèle, même si elle ne l'a pas croisé beaucoup de fois...
Pouvoirs: Elle passe de miroir en miroir pour arracher les yeux de ses victimes qui prononce trois fois som dans un miroir spécialement quand ils ont un mort sur la conscience.
Travail: Aucun.

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMar 28 Juil - 23:01

Mary et Félia Rox Sont partantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Félia Rox
¤¤¤ Démon ¤¤¤
Félia Rox


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 36
Camp : Neutre.
Age du perso : 25 ans en apparence mais 150 ans en réalité.
Humeur : massacrante pour changer^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Côté coeur:
Pouvoirs: Elle contrôle l'eau et peut en créer sous toutes ses formes dans une limite de -150° à +150°
Travail: Avocate.

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMar 28 Juil - 23:07

Félia est contente d'être de retour sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMer 29 Juil - 0:05

Merci à toute les deux ! Smile
Je vais remettre vos fiche dans le bon forum et vous pouvez dors et déjà commencer à jouées ! Wink
Et ravie de vous retrouvez toutes les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
Billie Black


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMer 29 Juil - 19:29

Désolée, mais je reviens ! Pas de chance je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMer 29 Juil - 19:42

Ravie de te savoir de retour parmis nous Billie ! Very Happy
Tu peux recommencer à rp sur le forum et merci de ta présence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie Black
¤¤¤ Hunter & Élu ¤¤¤
Billie Black


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Camp : bien
Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Pouvoirs: Télékinésie et Télépathie
Travail: Etudiante

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMer 29 Juil - 19:43

Mais de rien, quand je pense que c'est mon tour premier forum...
Revenir en haut Aller en bas
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMer 29 Juil - 19:48

Alors raison de plus pour lui rendre ce service ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Worthington
¤¤¤ Créature mystique ¤¤¤
Mary Worthington


Féminin
Nombre de messages : 186
Camp : mal
Age du perso : apparence d'une femme d'une trentaine d'années.
Humeur : massacrante!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mary en général méprise les humains qu'elle juge inconscients de leurs actes, cependant Madison Cortes est une exception. Elle l'aprécie, bien que cela puisse paraître étrange.Sinon elle a du respect pour la créature Maeve, qui est comme un modèle, même si elle ne l'a pas croisé beaucoup de fois...
Pouvoirs: Elle passe de miroir en miroir pour arracher les yeux de ses victimes qui prononce trois fois som dans un miroir spécialement quand ils ont un mort sur la conscience.
Travail: Aucun.

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMer 29 Juil - 22:56

De rien, je suis contente de le voir rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMer 29 Juil - 23:01

Moi aussi, maintenant faudrais que tout le monde s'y mette pour le sortir du coma. Donc, si vous pouvez faire de la pub pour lui, ça serait sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Worthington
¤¤¤ Créature mystique ¤¤¤
Mary Worthington


Féminin
Nombre de messages : 186
Camp : mal
Age du perso : apparence d'une femme d'une trentaine d'années.
Humeur : massacrante!!
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Mary en général méprise les humains qu'elle juge inconscients de leurs actes, cependant Madison Cortes est une exception. Elle l'aprécie, bien que cela puisse paraître étrange.Sinon elle a du respect pour la créature Maeve, qui est comme un modèle, même si elle ne l'a pas croisé beaucoup de fois...
Pouvoirs: Elle passe de miroir en miroir pour arracher les yeux de ses victimes qui prononce trois fois som dans un miroir spécialement quand ils ont un mort sur la conscience.
Travail: Aucun.

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyMer 29 Juil - 23:05

JE vais essayer d'en parler autour de moi. Sinon ya les top site ca marche pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Joana Davies Monroe
¤¤¤ Admin // Vampire ¤¤¤
Joana Davies Monroe


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 36
Camp : Neutre
Age du perso : 18 ans d'apparence, 26 en réalité.
Humeur : Indescriptible
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Côté coeur: Duncan Monroe forever, même si aujourd'hui il n'est plus dans ma vie.
Pouvoirs: Sens hyperdévelloper, hyper vitesse sur courte distance, forte résistance et autorégénération
Travail: Plus aucun

Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. EmptyJeu 30 Juil - 1:26

Le forum est déjà dessus, seulement le manque de vote de plus d'un an ne doit pas le mettre en très bonne place ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de présence. Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence.   Liste de présence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de présence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Supernatural : Cansen City ¤¤ :: ¤¤ Au commencement ... ¤¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser